L'ADN du projet

Peu d’entre nous sont réellement à l’aise lorsqu’il s’agit d’aborder la question avec son employeur de la rémunération ou des conditions de travail. Cela reste encore souvent un tabou. Combien de salariés n’osent pas demander ce qu’il leur semble juste ? Et combien d’employeurs profitent de ce malaise pour laisser se développer des inégalités ?


Pour faire face à cette difficulté, le réflexe est en général de se préparer minutieusement : une bonne base mais insuffisante. Pour augmenter ses chances de succès, l’expérience nous prouve qu’il est essentiel de maîtriser des techniques très spécifiques.

Après de longues années passées à pratiquer la négociation à différents niveaux, nous avons bâti une méthode originale et facilement accessible à tous, quels que soient votre contexte et votre objectif.
Notre mission est de vous aider à négocier ce qui vous semble juste et à réduire les inégalités de traitement. De plus, réussir à bien négocier pour vous-même, c’est la garantie de garder toute votre vie un impact positif sur votre confiance en vous.

Alors, si vous sentez que le moment est venu de faire bouger les choses, investissez en vous, dès maintenant et pour le futur !



Stéphane Santerre & Vincent Chauvin,
fondateurs de négocie
tonsalaire